Vidéo

Publié le par paix en palestine

La Bande de Gaza

 

 

Cliquez ici pour visionner la vidéo

 

 

Source : www.sajidine.com

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je trouve ton site très sympa, ça fait du bien de trouver des gens qui n'oublient pas la Palestine ! Il faut qu'on continue à les soutenirs et il faut absolument qu'il y ait de plus en plus de monde pour les soutenirs !!! J'espere que notre message passera et fera bouger les choses dans les pays.<br /> Si tu veux j'ai laisser l'adresse de mon blog y'a beaucoup de luttes un peu partout mais surtout pour la Palestine ! J'essaye au mieux de passer le message.<br /> En tout cas bonne continuation et continue à lutter pour la liberté du peuple Palestinien.<br /> Ciao, Cécile
Répondre