Présentation

Publié le par paix en palestine

Salam à tous

Ce blog est entièrement consacré à la situation en Palestine. J'espère que son contenu vous fera prendre conscience de la détresse de ce peuple et qu'il vous poussera à agir et à faire passer autour de vous le besoin de solidarité des palestiniens...

 

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pour que la palestine retrouve sa liberté a mon avis il serait temps que les gens commençent a critiqué Israel, et qu'ils commençent a dénoncé les sioniste diabolisé, parce que quand Obama va se meler dans le conflit, j'ai bien peur que la palestine va souffrir, ce que j'espere pas, ne baisson pas les bras, les gens commençent a se réveillez doucement mais surement, il y encore de l'espoir !! VIVE LA PALESTINE !! Que Le Ciel Benisse La Palestine !
Répondre
R
Felicitations pour la présentation de ton blog.en ce qui  me concerne je suis un debutant, et j'émerais bien que quelqu'un m'apprene. si tu habites Strasbourg tu peux me laisse un message sur : over-blog - Palestine 1948.Merci et felicitations encore.
Répondre
O
selem alaykoum,<br /> bravo ma soeur
Répondre
I
J'te remercie de ta p'tite visite sur mon blog en esperant qu'il serve à quelque chose ou en tout cas reveiller la conscience des lethargique d'la reflexion. J'te souhaite bonne continuation pour le tien en esperant aussi que la verité eclate et bravo pour c'que tu fais!Selem...Irezas.skyblog.com.
Répondre